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 Quête Principale - Complet (1ère Partie)

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Juuls
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Juuls


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MessageSujet: Quête Principale - Complet (1ère Partie)   Quête Principale - Complet (1ère Partie) Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:29

Ces quêtes sont en quelques sortes les quêtes principales du jeu, mais bien sur rien ne vous oblige à les faire... Néanmoins si vous désirez finir le jeu il est alors nécessaire que vous les réalisiez
Elles ne sont pas limitées en temps et vous pouvez accomplir des quêtes annexes pendant que vous réalisez celle ci.

1 - Livrer un paquet.
Après avoir fini votre personnage, Socuelus Ergalla (dans l'Office des Taxes et Recencement (Census and Excise Office) à Seyda-Neen) vous dira de livrer un paquet à un homme portant le nom de Caius Cosades dans une ville nommée Balmora.
Allez au Silt Strider (la grosse bêbete qui fait des drole de bruit) et payez Darvame Hleran pour qu'il vous emmène à Balmora. Caius se trouve dans une maison dans le coin Nord-Est de la ville, sur la rive Est de la rivière qui traverse la ville.
Lorsque vous lui delivrez le paquet, Caius vous fait rentrer dans les Blades et vous donne 200 pièces d'or pour vous équiper avant qu'il vous donne vos ordres.

2 - La boîte Dwemer (Dwemer Puzzle Box).
Après vous être équipé, retournez voir Caius et parlez lui de l'"ordre" ("order"). Caius mentionnera qu'il a besoin des informations venant d'un homme nommé Hasphat Antabolis dans la Guilde des Combattants de Balmora (Balmora Fighters Guild). Caius mentionnera aussi que vous aurez surement besoin de faire une faveur à Hasphat avant qu'il vous dise quoi que ce soit. Avant que vous partiez, Caius vous donnera accés à n'importe quel livre dans sa maison.
Pour vous rendre à la Guilde des Combattants (Fighters Guild), traversez le pont le plus au Nord vers la rive Ouest de la ville, montez les premières marches et tournez au Sud avant de prendre les seconds escaliers. La Guilde des Combattants (Fighters Guild) se trouve à gauche, et Hasphat est en bas des escaliers au dernier sous sol. Lorsque vous parlez avec Hasphat vous decouvrirez qu'il serait heureux de vous donner l'information que vous cherchez.... A un certain prix. Il vous demande de retrouver le Cube Dwemer (Dwemer Puzzle Box) dans les ruines nommées Arkngthand.
Pour aller à Arkngthand, sortez par la porte Sud de la ville, passez le Silt Strider (la bêbète), puis traversez le pont à gauche qui passe par dessus la rivière Odai (Odai River). Au niveau du panneau, dirigez vous au Nord en direction de Caldera. Immediatement à droite vous verrez un panneau indiquant Molag Mar, tournez à droite et avancez en montant une vieille route pour traverser un ancien pont Dwemer par dessus Foyada Mamaca (notez qu'un sorcier vous attaquera la première fois que vous traverserez le pont, il invoquera des squelettes, tuez le sorcier et ils disparaitront en même temps que lui). L'entrée est sur le coté Est de foyada, au Sud du pont. Tournez une manivelle sur un tuyau à proximité pour ouvrir la porte.
Pour trouver le cube, suivez le mur tout le long jusqu'au dernier étage de la pièce (tout en bas). Il y aura des rochers en face de vous, escaladez les jusqu'à ce que vous soyez au second étage sur le coté ouest de la caverne. Passez la porte pour entrer dans la Cellule de la Main Invisible (Cells of Hollow Hand) (Si vous suivez cette direction vous finirez dans la Cellule de la Main Invisible vers le début du dongeon, pas en profondeur dans le dongeon). Tuez l'homme à l'interieur, le cube Dwemer est en bas de l'étagère à gauche de la porte (quand vous entrez, à droite si vous êtes en face de la porte. Je vous assure que le cube est dans cette pièce sur une des étagères, il a la taille d'un Rubi-cube. Si vous ne le trouvez pas, controlez toutes les étagères.). Attrapez la boite et ressortez du dongeon. Rapportez la boite à Hasphat à Balmora.
Hasphat prendra la boite et vous donnera quelques notes à rapporter à Caius.

3 - Le Crâne de Llewle.
Caius vous dira de parler avec Sharn gra-Muzgb dans la Guilde des Mages de Balmora (Balmora Mages Guild) et de recuperer de nouvelles informations plus complémentaires. Encore une fois vous aurez besoin de faire une faveur avant d'avoir les informations que vous demandez. La Guilde des Mages (Mages Guild) est une porte après la Guildes des Combattants (Fighters Guild). Sharn Gra-Muzgob est le Sorcier-Orc au dernier sous sol à gauche.
Sharn vous dira de retrouver le crâne de Llewle Andrano dans la Tombe Ancestral d'Andrano (Andrano Ancestral Tomb). Si vous lui parlez de la tombe ("tomb"), Sharn vous donnera une Epée magique (Fireblade), deux parchemins de Taldam's Scorcher (scrolls of Taldam's Scorcher), et deux parchemins de Vitalité (scrolls of Vitality).
La tombe est au Sud de Pelagiad, juste à coté de la route, juste avant que vous arrivez à la bifurcation des routes qui vont au Sud-Ouest en directon de Seyda Neen et au Sud-Est vers Vivec.
Pour trouver le crâne, descendez les escaliers, puis suivez le couloir à gauche jusqu'a ce que vous arriviez dans une pièce avec deux squelettes. Il y a une porte dans le couloir de l'autre côté de la salle. Passez cette porte et suivez le couloir qui descend. Le crâne est dans une pièce sur le côté droit derrière la porte. Prenez le crâne et retournez voir Sharn à Balmora. Donnez lui le crâne, parlez lui du "Nerevarine" et Sharn vous donnera quelques notes à rapporter à Caius.
Lorsque vous rapportez les notes à Caius vous serez promu Blades Apprentice et vous vous verrez attribuer quelques parchemins.

4 - Les entrevus de Vivec.
Dormez une nuit (vous pouvez dormir dans le lit de Caius), et vous aurez une rêve étrange. Allez parler avec Caius et recevez les ordres suivants. Il y a trois personnes avec qui il veut que vous ayez une entrevue.
Addhiranirr - un Khajiit membre de la Guilde des Voleurs (Thieves Guild) dans la section de St. Olms à Vivec, Huleeya - un Argonian in the Morag Tong member dans le Black Shalk Bar localisé dans le "lower waistworks" du Foreign Quarter de Vivec, et Mehra Milo - une pretresse du temple dans la librairie du Hall de la Sagesse et de la Justice (Hall of wisdom and Justice) à Vivec (elle a les cheveux et les yeux couleur cuivre). Caius vous donnera un parchemin avec ces informations et 200 pièces d'or pour vous aider dans votre voyage.
Prenez le Silt Strider en direction de Vivec. Quand vous arriverez vous serez proche du Foreign Quarter, donc la première personne à allé voir sera Huleeya.
Huleeya - Pour vous rendre au Lower Waistworks, prenez une des quatre rampes vers le niveau superieur du canton, et entrez par une des portes donnant sur le Lower Waistworks. Le Black Shalk est au milieu du couloir sur le côté Est. Huleeya est le seul Argonian dans cette endroit. Quand vous parlez avec lui, il mentionnera qu'il veux aller dans la librairie d'un de ses amis, mais quelques trouble-fête veulent l'en empécher. Parlez lui de chaque sujets et vous apprendrez que le magasin de livre de son ami s'appelle Les Livres Rares de Jobasha (Jobasha's Rare Books), mais vous avez besoin de persuder les trouble-fête de le laisser s'en aller. Parlez à l'un d'eux et utiliser des pots-de-vins (ou l'admiration si vous êtes du sexe opposé) pour avoir une bone réaction de leur part, ensuite parlez leur du lézard crasseux ("filthy lizard"). S'ils disent "qu'ils n'y a pas de soucis" vous avez réussis votre travail (remarquez qu'il se peut aussi que les trois brigands vous attaquent à la fin de votre discussion avec Huleeya, dans ce cas tuez les, ils ne sont pas trés fort et de plus Huleeya vous aide). Parlez une nouvelle fois à Huleeya. Il veut que vous l'escortiez jusqu'au magasin de livre. La librairie de Jobasha (Jobasha's Bookstore) est au fond du couloir du côté Ouest du Lower Waistworks. Une fois à l'intérieur, Parlez lui du Culte Nerevarine ("Nerevarine Cult"), et il vous donnera quelques notes à rapporter à Caius.
Maintenant nous allons nous occuper d'Addhirnirr. Quittez le Lower Waistworks, redescendez et traversez le pont qui va vers le Sud pour aller au canton Redoran (Redoran canton). Maintenant prenez le pont à l'Est vers le canton de l'Arène (Arena canton), une fois de plus traversez le pont au Sud vers le canton St. Olms (St. Olms canton). Une fois ici vous aurez besoin d'aller vers n'importe quel côté (le côté Est ou Ouest du canton) pour monter au niveau Waistwork et entrer. Ensuite prenez les escaliers qui descendent et entrez dans le Canal Works. Descendez les escaliers et vous verrez une trappe donnant sur St. Olms Underworks, allez y. Addhiranirr est dans la partie Nord-Est des canaux. Parlez lui et elle mentionnera qu'elle a un petit problème. Parlez lui de l'Agent du Recencement et des Taxes (Census and Excise Agent). Elle voudra que vous fassiez partir cette personne avant qu'elle vous donne la moindre information. Le "percepteur" se trouve plus haut dans le St. Olms Waistworks vers l'endroit par lequel vous êtes arrivez. Il se nomme Duvianus Platorius est il est dans la partie Nord. Parlez lui et mentez lui, en disant qu'elle est partie sur le territoire ("she went to the mainland"). Maintenant retournez voir Addhiranirr. Parlez lui du Culte de la Sixième Demeure ("Sixth House Cult"). Elle vous dira tout ce qu'elle sait à ce sujet. Une fois que vous en avez fini avec Addhiranirr vous pouvez partir et retourner à l'exterieur du canton St. Olms.
Maintenant c'est l'heure de la dernière entrevue.... Mehra Milo. Dirigez vous vers le coin Sud-Ouest et traversez le pont qui va vers le canton du Temple (Temple canton). Entrez dans le Hall de la Sagesse (Hall of Wisdom) juste en face. Traversez le couloir et environ à mi-chemin (après un Ordinator) , il y a deux rampes à gauche et à droite qui mènent à la librairie (Library). Mehra est une femme avec des cheveux et des yeux couleur cuivre, parlez lui et et elle voudra vous parler à l'arrière de la librairie. Suivez la et parlez lui à nouveau. Parlez lui du Culte Nerevarine ("Nerevarine Cult") et du livre "Le Progrés de la Vérité" ("Progress of Truth"). Elle vous dira de trouver une copie du "Progrés de la Vérité" ("Progress of Truth") pour Caius. Il y a une copie en haut de l'étagère dans le coin Sud-Ouest de la librairie, si vous pouvez le voler. Si votre habileté à voler n'est pas très élevée, vous pouvez acheter (ou voler) une copie dans le magasin de Livres Rares de Jobasha (Jobasha's Rare Bookstore) dans le Foreign Quarter.
Retournez voir Caius. Aprés lui avoir parlé vous serez promus au rand de Voyageur des Blades (Journeyman of the Blades). Vous vous verrez aussi attribuer 200 pièces d'or.

5 - L'informateur Ashlander.
Caius vous dira que vous avez besoin d'un informateur Ashlander, et que quelqu'un du nom de Hassour Zainsubani fera l'affaire. Caius vous dira qu'Hassour aime les cadeaux, donc il vous donnera 100 pièce d'or pour que vous lui offriez quelque chose.
Prenez l'échassier des marais (Silt Strider) pour Ald-Ruhn. Hassour Zainsubani est dans l'Auberge d'Ald Khar (Ald Kkar Inn). L'auberge est dans le coin Nord-Ouest de la ville après le Club du Conseil (Council Club). Pour trouver Hassour, montez les escaliers qui sont devant vous, sur votre droite il y a d'autres escaliers qui descendent. Prenez les et vous trouverez Hassour au fond de la pièce.
Parlez à Hassour de votre affaire. Parlez lui de "la coutume d'offrir un cadeau" (ou quelque chose dans ce genre :p) ("Gift giving customs" en anglais) (les deux autres propositions l'offenseront et baisseront votre "feeling" avec lui), ensuite parlez lui d'un "exemple de cadeau" ("thoughtful gift") et il considerera votre serieux comme étant un cadeau acceptable. Parlez lui des "Ashlanders", et il vous donnera quelques notes à rapporter à Caius.
Retournez voir Caius et montrez lui les notes. Vous serez promu Enqueteur de l'Ordre des Lames (Blades Finder). Demandez lui ce qu'il y avait dans le paquet que vous lui avez livré. Il dira que l'Empereur pressent que vous êtes celui qui accomplira les prophéties Nerevarine. Il vous donnera une copie décodé du paquet et 200 pièces d'or.

6 - Le Camp Urshilaku.
Maintenant Caius veux que vous alliez au camp Urshilaku (Urshilaku Camp) pour parler avec des Ashlanders nommés Sul-Matuul et Nibani Maesa.
Pour vous rendre au camp Urshilaku, prenez le Silt Strider pour Ald-Rhun, puis prenez le Silt Strider pour Maar Gan. Quittez Maar Gan par la porte Est, puis prenez la piste vers le Nord qui va à Foyada Bani-Dad. Continuez au Nord-Ouest de Foyada en direction de la mer. Peu aprés le chemin se sépare en deux, prenez celui de droite. Vous arriverez aux ruines de Assurnabitashpi Shrine (ruins of Assurnabitashpi Shrine). Evitez les Daedra (sortes de gobelins), ils sont puissants et aggressifs. Le camp Urshilaku se trouve à l'Est des ruines, dans un vallon un peu caché.
Lorsque vous arrivez au camp Urshilaku vous devez parler avec n'importe quel Ashlanders qui erre dans le camp. Choisissez de "parler" avec l'un d'eux puis discuter des "Prophéties Nerevarine" ("Nerevarine Prophecies") Dites leurs que "vous réalisez les prophéties et désirez parler avec Sul-Matuul et Nibani Maesa" ("you fulfill the prophecies, and wish to speak with Sul-Matuul and Nibani Maesa"). Ils vous enverront parler avec Zabamund qui décidera si vous dites la vérité. La yourte de Zabamund (Zabamund's Yurt) est la seconde yourte en partant de la droite dans la grande tente contenant plusieurs yourtes dans la partie Sud du camp. Parlez avec Zabamund des Prophéties Nerevarine ("Nerevarine Prophecies") et offrez lui un tribut de 200 pièces d'or, et il vous dirigera vers la yourte de Ashkhan (Ashkhan's Yurt) pour parler avec Sul-Matuul.
La yourte de Ashkhan est la yourte à droite de celle où vous êtes (à droite quand vous sortez). Parlez des prophéties à Sul-Matuul, puis parlez lui du rite d'initiation. Sul-Matuul veux que vous retrouviez un héritage de famille.... l'Arc en Os de Sul-Senipul (Sul-Senipul's Bonebiter Bow) dans les Cavernes de Sépulture Urshilaku (Urshilaku Burial Caverns), ensuite il vous laissera parler avec la Sage, Nibani Maesa.
Le lieu de Sépulture se trouve au Sud/Sud-Est du camp. Une porte qui fait face au Nord sur une petite colline à mi-chemin entre le camp et et les versants des Montagnes Rouges (Red Mountains). Le moyen le plus simple pour trouver le lieu de Sépulture est d'aller au Nord vers la mer, puis de tourner à l'Est. Au niveau d'un cairn (une petite pile de pierres qui ressemble à une pile de dog crap) sur la plage, tournez et marchez en direction du Sud jusqu'à ce que vous trouviez la porte de la caverne.
Pour trouver l'arc une fois que vous êtes dans la sépulture allez en direction du Sud et passez la porte. Suivez la cave jusqu'à ce que vous arriviez dans une large pièce remplie d'eau, puis tournez au Sud est passez la porte qui mène à la Laterus Burial Chamber. Gravissez la spirale de pierres jusqu'au sommet et passez la porte qui mène à la Juno Burial Chamber. Au bout de cette chambre il y a un fantome, que vous devez tuer. Aprés avoir tué le fantome, cherchez ses restes pour trouver l'arc. Maintenant ressortez de la caverne et retournez voir Sul-Matuul (remarque : si vous recherchez une arme interressante parcourez un peu plus ce dongeon, vous trouverez certainement votre bonheur, car il regorge d'objet magiques (sur les momies souvent)). Après être retourné au camp et avoir montré l'arc à Sul-matuul, vous serez accepter dans la tribu, en tant qu'Ami du Clan Ashlander ("Clanfriend of the Ashlanders"), vous serez également autorisé à conserver l'arc. Maintenant que vous faites partie de la tribu, vous êtes autorisé à voir Nibani Maesa.
Nibani Maesa se trouve dans la yourte le plus au Nord, appellée la Yourte de la Sage (Wise Woman’s Yurt). Parlez lui des prophéties, vous devrez ensuite poser beaucoup de questions pour en savoir plus à propos des prophéties, mais tout ce que vous avez à dire est si "vous passez le test" ("you pass the test"). Elle vous dira que vous n'êtes pas le Nerevarine, mais vous le deviendrez. Elle vous dis de trouver un livre appellé "Les Prophéties Perdus" ("The Lost Prophecies") et de lui rapporter. Elle vous donnera deux livres à lire, "Les Sept Visions" ("The Seven Visions") et "L'Etranger" ("The Stranger").
Pour l'instant, vous avez recuperé tout ce que désirait Caius, donc retournez à Balmora et parlez lui. Caius enverra un mot à Mehra Milo pour chercher "Les Prophéties Perdus" ("Lost Prophecies"), et vous donnera une tâche pour vous occuper en attendant qu'il ait une réponse.

7 - La Base de la Sixième Demeure.
Caius veux que vous alliez à Fort Buckmoth, que vous parliez avec le Champion Raesa Pullia et que vous en appreniez plus à propos de la Base de la Sixième Demeure (SixthHouse Base). Une fois qu'elle vous aura dit où elle se trouve, Caius veux que vous y alliez, que vous tuiez Dagoth Gares et que vous rapportiez un rapport complet. Avant d'y aller, Caius vous donnera 400 pièces d'or pour vous équiper.
Fort Buckmoth n'est pas très loin au Sud depuis la porte Sud de Ald-Rhun. Une fois que vous êtes au fort, entrez par la porte qui va vers l'interieur et Raesa Pullia est juste en face. Raesa vous dit que un soldat de cavalerie est revenus de la Base de la Sixième Demeure (SixthHouse Base) avec la maladie du Corprus et est décédé, mais avant de mourir il a parlé d'une caverne vers appelé "Ilunibi", c'est la Base de la Sixième Demeure. Les habitants de Gnaar Mok doivent avoir une meilleure idée de l'emplacement de la caverne.
Pour vous rendre à Gnaar Mok depuis Ald-Rhun, prenez la route Ouest de Balmora Balmora, au niveau du panneau indiquant Gnisis-Balmora-Ald-Rhun allez au Sud, puis tout de suite à l'Ouest d'un coté de la route vers le Cottage de Drulene Falen (Drulene Falen's Cottage). Ensuite dirigez vous vers la côte à l'Ouest, avec la Forteresse Dunmer à Andasreth comme point de repère. Quand vous atteignez la côte, tournez au Sud. Gnaar Mok est une île après la côte avec un pont en planche qui la raccorde au territoire. Ilunibi est une petite île sur le côté Nord de Gnaar Mok.
Une fois dans Ilunibi, marchez droit en avant jusqu'à la bifurcation, tournez à gauche et passez la porte menant vers la "Moelle Infectée" (Tainted Marrow). Continuez tout droit après le croisement jusqu'à ce que vous trouviez la porte vers "l'Epine de Marowak" (Marowak's Spine). Marchez vers le croisement, tournez à droite et passez la porte vers "le Coeur Noirci" (Blackened Heart). Suivez la caverne et tournez à gauche au croisement, et encore une fois à gauche au croisement suivant, continuez tout droit jusqu'à vous voyez une porte vers "le Cliquetis des Ames" (Souls Rattle). Passez a porte et continuez vers le second croisement, et Dagoth Gares viendra à votre rencontre. Après l'avoir tué, vous attraperez le corprus (vous ne pouvais rien faire pour empecher ca, ca arrivera quoi qu'il arrive). Fouillez son corps. Maintenant que vous avez tué Dagoth, Vous en avez fini avec cet endroit. Retournez à Balmora.
Après avoir parlé à Caius, vous serez promu Voyageur Blades.

8 - Cure du Corprus.
Caius vous dis qu'il est en voie de decouvrir un remède au Corprus. Divayth Fyr, un ancien sorcier Telvanni, a couru au Corprusarium. Caius vous donnera un Artefact Dwemer (Dwemer Artifact), 1000 pièces d'or, et quelques potions de lévitation avant de vous envoyer sur la route.
Pour vous rendre à Tel Fyr, allez à la Guilde des Mages de Balmora et servez vous du Guide de la Guilde (Guild Guide) pour voyager vers Sadrith Mora (en fait Wolverine Hall), sortez du bâtiment, nagez en direction du Sud-Ouest jusqu'à ce que vous voyez une grande tour. Vous aurez besoin de potions ou de sort de lévitation dans la tour, car il n'y a pas d'escaliers. L'entrée de la tour est sur le coté Nord au niveau de l'eau. Entrez dans la tour par la porte menant au Vestibule Onynx (Onynx Hall), tournez à droite avant d'entrer dans la pièce en face de vous, suivez le vestibule à l'étage et passez la porte vers le Vestibule de Fyr (Hall of Fyr). Faites quelques pas en avant et regardez en l'air. Utilisez un sort ou une potion de lévitation pour atteindre le niveau superieur et allez au Nord pour trouver Divayth Fyr. Parlez avec Divayth et offrez lui la pièce Dwemer en cadeau. Parlez lui de la "Maladie Divine" ("divine disease") et de la "Maladie du Corprus" ("corprus disease"). Il mentionnera que le corprus vous immunise contre la maladie......Tout comme le Nerevarine. Dites lui que "vous accomplissez peut être la prophétie ("you may fulfill the prophecy"), et il vous enverra au Corprusarium pour retouver les bottes de Yagrum Bagarn, et lui ramener, avant il vous donnera une potion qui vous guérira de la maladie du Corprus.
Pour aller au Corprusarium vous devez retourner au Vestibule Onynx (Onynx Hall), suivez le couloir qui descend jusqu'à ce que vous arriviez à un croisement, tournez à droite et la porte menant au Corprusarium est au fond de cette pièce. N'attaquez PERSONNE dans le Corprusarium. Entrez dans le Corprusarium et tournez à gauche au croisement, suivez le hall, tournez à droite au croisement suivant et passez la porte vers le Corprusairum Bowles. Tournez à gauche au prochain croisement est suivez le chemin. Yagrum Bagarn est l'homme avec des pattes d'araigné. Parlez lui pour avoir les bottes. Rapportez les bottes et Divayth Fyr vous donnera la potion à une condition, que vous buviez la potion devant lui. Faites le et vous aurez durant peu de temps quelques symptomes du Corprus, mais vous conserverez toutes les immunité que le Corprus provoque.
Retournez chez Caius à Balmora par le biais du Mage-Guide dans le Vestibule (Wolverine Hall) vers Sadrith Mora. Une fois de retour vous êtes promu Membre Actif des Blades (Blades Operative) et recevez 750 pièces d'or, un pantalon noir magique, une chemise noir magique, et l'Anneau de Caius. Caius vous donne tout ses biens car il a été rappelé à la Cité Impériale (Imperial City). Il vous laisse tout ce qu'il possède, et un accés illimité à sa maison. Il vous donnera quelques instructions avant de partir.

9 - Les Prophéties Perdues.
Maintenant que vous avez le corprus, vous avez besoin de trouver les Prophéties Perdues. Caius vous dit d'aller reparler avec Mehra Miro dans la Cité de Vivec. Elle est sous surveillance, donc vous devez trouver ses quartiers privés. Elle vous laissera un message contenant le nom de code "Amaya". Une fois que vous avez les prophéties, ramenez les à Nibani Maesa. A partir de ce point vous devrez suivre les directions de Nibani en accomplissant la prophétie.
Prenez le Silt Strider en direction de Vivec, puis allez au Hall de la Sagesse (Hall of Wisdom). Allez à l'étage du milieu du hall, pu_is prenez quelques marches au Sud et montez le hall par la droite. Faites un demi-tour et montez les escaliers, tournez à droite, et la porte menant à Mehra est la dernière porte à droite. Occuper vous du vingtième niveau de verrouillage de la porte et entrez. La note est dans le buffet. La not vous dis qu'elle est allé voir l'Inquisiteur dans le Ministère de la Vérité (Ministry of Truth). Rejoignez la là bas et apportez un couple de parchemin d'Intervention Divine (Divine Intervention Scrolls). (si vous n'en avez pas deux, vous pouvez les obtenir graçe à Janad Maulinie à la Guilde des Mages dans le coin Nord-Ouest au sommet du Foreign Quarter). Avant d'aller au Ministère de la Vérité (Ministry of Truth), prenez la potion de lévitation dans le buffet.
Le Ministère de la Vérité est le rocher flottant au dessus du Canton du Temple (Temple Canton). Utilisez une potion de lévitation et volez dans sa direction. Parlez avec Alvela Saram, et dites lui que vous allez rendre visite à quelqu'un, il vous donnera sa clé et vous dira ou est Mehra. Avancez le long du chemin et entrez dans le Ministère de la Vérité. Tout de suite avancez furtivement, car si vous êtes appercu les sentinelles declencheront l'alarme et vous serez attaqué. Au premier croisement tournez à gauche ou à droite et suivez le chemin qui monte, la porte vers la prison est directement en face. Passez la porte, vous serez repéré à droite (Je ne connais pas la pénalité pour avoir tuer un garde, donc je leur ai juste échappé), passez les gardes en courant et déverrouillez la cellule la plus au Sud. Mehra est à l'intérieur. Parlez avec elle et dites lui que vous avez amené des parchemins. Elle en prendra un. Elle veux que vous la rencontriez dans Holamayan. Elle vous dis de parler à une femme nommée Blatta Hatera sur les docks Est de Ebonheart et de lui dire que "vous voulez aller pêcher ("you want to go fishing") et vous serez emmener à Holamayn. Elle vous reverra quand vous irez là bas. Lorsque vous irez là bas vous pourrez avoir les Prophéties Perdues ("Lost Prophecies") de la part de Maître Gilvas Barelo. Parlez avec Vevrana Aryon, un moine sur les dock, pour trouver l'entrée d'Holamayn.
Utilisez le parchemin d'Intervention Divine (Divine Intervention scroll) pour vous emmener à Ebonheart. Allez à l'Est des docks, Blatta Hatera est au Nord des docks. Dites lui que vous voulez aller pecher, puis voyagez vers la Région de la Côte d'Azura. Vevrana Aryon sera droit devant vous. Vevrana vous dira comment aller au monastère et dira qu'elle peut vous renvoyer à Vivec quand vous êtes prêt. Pour aller au monastère suivez le chemin difficile jusqu'à ce que vous arriviez au pieds du monastère. Attendez jusqu'à 6 heure du matin ou 6 heure du soir, et le monastère ouvrira pour vous. Une fois à l'intérieur, prenez les escaliers descendant à droite, vous trouverez Mhera et Maître Barelo dans la pièce. Parlez à Maître Barelo des Prophéties Perdus ("Lost Prophecies") et il vous les donnera. Il vous donnera aussi "La Septième Malédiction" ("The Seven Curses") et "Les Outils de Kagrenae" ("Kagrenae's Tools").
Retournez voir Nibani Maesa dans le Camp Urshilaku (Urshilaku Camp). Parlez lui, et elle vous dira de revenir dans un moment, pour qu'elle puisse réfléchir à ce que vous lui avez dis.

10 - La Troisième Epreuve.
Parlez une nouvelle fois à Nibani et parlez lui de "son jugement" ("her judgment"). Elle vous dira que vous avez passé la première et la deuxième epreuve. Elle vous envoie voir Sul-Matuul pour en apprendre davantage sur la troisième epreuve, et retournez la voir une fois celle-ci complétée.
Parlez avec Sul-Matuul et questionnez la à propos de la troisième epreuve. Avant qu'il vous dise ce qu'est la troisième epreuve il veut que vous fassiez vos preuves et que vous rameniez trois objets de Kogoruhn: quelques pleurs de corprus (corprus weepings), une coupe avec la marque de la maison de Dagoth (cup with the mark of the house of Dagoth), et un bouclier de l'ombre (shadow shield).
Pour vous rendre à Kogoruhn, marchez au Sud du camp jusqu'à ce que vous arriviez à un chemin qui part à l'Est et à l'Ouest au pied de la montagne, suivez le chemin vers l'Est. Passez devant Falasmaryon (ce sera à votre droite), suivez le chemin autour de la courbe jusqu'à ce qu'il fasse un T, prenez le chemin à l'Est et Kogoruhn sera à votre gauche. Entrez dans le Dome de l'Oeil de Pollock (Dome of Pollock's Eye) dans le coin Sud-Est de Kogoruhn. Tuez Dagoth Girer à l'intérieur. Vous trouverez une Coupe de Dagoth (Dagoth cup) sur une des tables, qelques Pleur de Corprus (Corprus Weepings) dans une urne directement en face de la porte. Sortez et allez vers la porte menant vers le Vestibule de Phisto et entrez. Tournez à gauche et suivez le vestibule jusqu'à ce que vous voyez des escaliers conduisant à la porte du Vestibule de Maki (Hall of Maki). Passez la porte et marchez tout droit, passez la porte en bois et, dans une grande salle, prenez le chemin qui descend à gauche et passez la porte. Tournez au Nord et franchissez la porte, descendez au dernier niveau et continuez au Nord vers la porte verrouillée menant dans la Voie d'Eau Nabith (Nabith Waterway). Prenez le chemin sur le coté gauche jusqu'à ce que vous arriviez au niveau d'un tube à gauche, rentrez dans le tunnel et suivez le jusqu'à ce que vous arriviez dans une pièce, faites le tour de la pièce et passez la porte vers le Souffle de Charma (Charma's Breath) (dans cette pièce il y a un Vampire nommé Dagoth Uthol. vous devrez le tuer plus tard dans la quète, ou vous pouvez aussi le tuer maintenant si vous le voulez. Si vous décidez de le tuer, fouillez son corps et prenez la Ceinture de Coeur-de-Feu (Belt of Heartfire)). Suivez le chemin jusqu'à un croisement, tournez à droite et passez la porte vers le Bleading Heart. Avancez et tournez à droite au croisement, continuez vers l'avant jusqu'à ce que vous arriviez au croisement suivant et tournez à droite encore une fois. Le Bouclier de l'Ombre (Shadow shield) est juste en face. Attrapez le et retournez voir Sul-Matuul.
Parlez de la Troisième Epreuve à Sul-Matuul, et il repondra par une enigme. Fondamentalement vous devez atteindre la lune et les étoiles et les ramenez à Nibani. La Troisième Epreuve se déroule dans la Caverne Incarnée (Cavern Incarnate). Quittez le camp et dirigez vous vers l'Est le long de la côte jusqu'à ce que vous arriviez en haut des montagnes (c'est un peu une randonnée. j'ai recu quelques commentaires comme quoi ces directions ne sont pas justes, mais elles le sont, les gens n'ont pas marché assez loin, vous devez marcher environ 1/3 du chemin à travers le continent, comme je l'ai dis c'est une loooooongue randonnée. Wink - Si vous avez la carte fournie avec le jeu, regardez sur la côte Nord, regardez à l'endroit où le crappy wasteland area rencontre le Grazelands. Sur le côté Ouest de cette chaîne de montagnes il y a un chemin, c'est le chemin qui mène à la Caverne.), quand vous arrivez aux montagnes il y aura un chemin partant au Sud, suivez ce chemin (si vous voyez deux grands piques de pierre (ils sont énormes comparés à tous les autres rochers partant en pointe, environ trois fois la taille) sur le flanc droit du chemin où vous vous trouvez, si le chemin n'est pas à l'Est de vous). Suivez ce chemin jusqu'à ce que vous arriviez à la Caverne de l'Incarné (Cavern of the Incarnate). Attendez jusqu'à 6 heure du matin ou 6 heure du soir, alors la porte sera ouvrable. Marchez droit devant et prenez la Lune et l'Etoile (Moon and Star), a ce moment une cinématique demarrera et decrira les deux Epreuves suivantes. Vous devez parler avec tous les Nerevarines qui ont échoué et recevoir tous les divers items qu'ils vous donnent. (Si vous avez une meilleur direction pour aller à la Caverne depuis le camp, s'il vous plait maillez moi ca, et je la rajouterez au site en citant votre nom).

-Autres directions pour aller à la caverne, par Bloodrose-
La Caverne de l'Incarné est très facile à trouver si vous allez ) l'Ouest en partant de Tel Vos. Prenez un bateau de Sadrith Mora (teleportez vous depuis n'importe quel Guilde des Mages vers la Guilde des Mages de Sadrith Mora) vers Tel Aruhn, puis de Tel Aruhn vers Tel Mora.
Une autre route pas bateau - allez à Gnisis (utilisez un parchemin Almsivi Intervention depuis le Camp Urshilaku) et marchez au Nord vers Khuul. Prenez un bateau pour Dagon Fel, puis un bateau pour Tel Mora. D'ici, allez à l'Ouest jusqu'à ce que vous trouviez Tel Vos. Continuez à l'Ouest jusqu'à trouver les montagnes. Si vous avez Levitation (procuré facilement par une potion), volez par dessus la montagne et debarquez dans la vallée. Allez au Sud et vous trouverez la Caverne.
Si vous n'avez pas Levitation, suivez les montagnes au Nord par la côte, et ensuite contournez les à la nage (si vous retournez sur la terre fermeet que vous trouvez les Ruines Daedric, vous êtes allé trop à l'Ouest). Vous trouverez une vallée. Suivez la au Sud pour trouver la Cavern.

Retournez voir Nibani, questionnez la à propos des Sept Epreuves et elle admettra que vous avez passé la Troisième Epreuve.
Elle vous parlera aussi de le Quatrième et la Cinquième Epreuve.
La Quatrième Epreuve est d'unir les trois Grandes Maisons : Redorian, Hlaalu, et Telvanni en vous proclamant toutes comme étant Hortator.
La Cinquième Epreuve est d'unir les quatres Tribus Ashlander : Les Urshilaku, les Ahemmusa, les Zainab, et les Erabenimsum en vous proclamant comme étant le Nerevarine.
Vous devez compléter ces deux epreuves dans l'ordre que vous voulez, mais vu que nous sommes dans un Camp Ashlander, nous commenceront par la Cinquième Epreuve.

11 - La Cinquième Epreuve : Urshilaku.
Urshilaku - Parlez avec Sul-Matuul. Questionnez la à propose de l'existence du "Nerevarine Urshilaku" ("Urshilaku Nerevarine") puis questionnez la à propos de "besoin" ("need") et "devoir" ("duty"). Questionnez la un peu plus sur l'existence du Nerevarine Urshilaku. Il vous nommera Nerevarine et vous donnera les Dents des Urshilaku (Teeth of the Urshilaku) pour prouver que la tribu vous a nommé Nerevarine. Quittez sa yourte et parlez avec Nibani encore une fois, et questionnez le à propos des trois tribus restantes, elle marquera leur emplacement sur votre carte du monde.

12 - La Cinquième Epreuve : Ahemmusa.
Ahemmusa - Pour aller dans ce camp, quittez le Camp Urshilaku par le Nord et marchez jusqu'à la côte, ensuite suivez la côte Ouest jusqu'à la cité de Khuul (vous aurez de nager durant votre route). Allez au docks de Khuul, parlez avec Talmeni Drethan et voyagez vers Dagon Fel. Parlez avec Haema Farseer sur les docks et voyagez vers Tel Mora. Ensuite parlez avec Tonas Telvani sur les docks et voyagez vers Vos. Quittez Vos et voyagez au Nord le long de la côte jusqu'à se que la côte commence à partir vers l'Ouest (vers l'entrée sous-marine menant à Eluba- Addon Grotto). A partir de ce point le camp n'est pas trés loin au Sud-Ouest.
Une fois que vous êtes dans le camp parlez avec Sinnammu Mirpal dans la Yourte de la Sage (Wise Woman's Yurt) dans le coin Nord-Ouest du camp. Elle veut que vous parliez avec quelques personnes avant qu'elle vous parle, ces personnes sont: Kausi, Dutadalk, et Yenammu. Kausi est dans sa yourte, qui est la première yourt à gauche dans la grosse tente. Allez dedans et parlez lui du "Nerevarine". Ensuite allez à la porte suivante vers la yourte de Dutadalk (Dutadalk's yurt) et parlez à Dutadalk et Yenammu à propos du "Nerevarine". Maintenant que vous avez parlé avec ces gents, retournez voir Sinnammu et dites lui que vous voulez être nommé Nerevarine. Parlez lui du "lieu sûr" ("safe place"). Elle voudra maintenant que vous alliez à Ald Daedroth et que vous sécurisiez la zone pour que la tribu ashlander y aille, ensuite revenez et escortez la à Ald Daedroth pour lui prouver que c'est sécurisé. Une fois tout ça fait elle vous nommera Nerevarine.
Pour aller à Ald Daedroth sortez du camp par le Nord et allez jusqu'à la côte. Ald Daedroth est sur l'île directement au Nord du camp (une looongue nage ou marche sur l'eau).
Une fois que vous êtes dans le lieu saint vous verrez un Ordinator nommé Drores Arvel engagé dans un petit combat, asseyez vous et attendez jusqu'à ce qu'il gagne, ensuite approchez de lui et parlez lui. Dites lui que vous êtes venu pour "piller le lieu saint" ("Loot the Shrine") et il vous dira que les Ordinators à l'intérieur vous laisseront tranquille. Passez la porte pour rentrer dans la zone exterieure du Lieu Saint (Outer Shrine) et tuez les deux personnes qui vous attaqueront (l'un d'eux a une Epee qui paralyse pendant 10 secondes, donc soyez prudent et preparez un couple de potions de cure de la paralysation (cure paralyzation potions)). Allez droit au fond de la pièce et passez la porte menant à la zone intérieure du lieu saint (Inner Shrine). A l'interieur vous trouverez un autre Ordinator en train de se battre, laissez le tranquille, mais tuez le Golden Saint, et le Lord Dremora (Dremora Lord) dans cette pièce. Une fois fait vous devez sortir du lieu saint, retournez voir Sinnammu et lui dire de vous suivre au lieu saint. Ne vous souciez pas d'une éventuelle attaque dans l'eau sur la route du lieu saint, elle marche sur l'eau. Ramenez la dans la zone intérieure du lieu saint (Inner Shrine) et allez derrière la grande statue au milieu de la salle. Elle vous parlera et offrira de vous proclamer Nerevarine de la tribu Ahemmusa, et vous donnera la Pierre Folle d'Ahemmusa (Madstone of the Ahemmusa). Maintenant retournez au cam Ahemmusa.

13 - La Cinquième Epreuve : Zainab.
Zainab - A partir du camp Ahemmusa marchez au Sud-Ouest pour trouver un chemin. Suivez ce chemin, vous passerez devant la tombe Ancestrale de Nerano (Nerano Ancestral tomb) (je crois qu'elle est sur le côté gauche) entrez dans la tombe et nettoyez la, elle n'est pas très grande et il y a seulement un Greater Bonebiter, deux squelettes, un fantôme ancestral, et Calvario qui est un vampire. Soyez sur d'avoir tué le vampire, et sortez de la tombe. Continuez le chemin qui tourne à gauche. Quand vous arrivez au croisement bifurquez au Sud-Ouest, marchez un peu jusqu'à ce que vous arriviez à une autre bifurcation, continuez sur le chemin au Sud-Est. Au croisement suivant prenez le chemin au Sud, suivez le chemin jusqu'à ce que vous arriviez à un T, allez à l'Ouest puis prenez le chemin au Sud au niveau de la bifurcation suivante (vous pouvez utiliser votre carte du monde si vous êtes perdu). Allez au Sud et vous tomberez sur le camp.
Allez dans la yourte de la Femme Sage (Wise Woman's Yurt) du côté Est du camp, et demandez lui ses conseils. Elle vous dira de parler à Ashkhan Kaushad. La yourte de Ashkhan (Ashkhan's yurt) est au milieu de la grande tente. Parlez avec lui et augmentez votre "feeling" en le soudoyant. Parlez lui du "Nerevarine" et ensuite "racontez votre histoire et demandez d'être nommé Nerevarine". Il se moquera de votre requête, donc dites lui de vous donner une tâche à accomplir. Il veux que vous alliez dans la tombe Ancestrale de Nerano (Nerano Ancestral Tomb) et que vous tuiez le Vampire. Etant donné que vous l'avez déjà fait parlez lui à nouveau et il admettra que vous avez tué le vampire, mais avant qu'il vous nomme Nerevarine il veux un cadeau de votre part..... Une Femme Telvanni. Allez parler avec Sunnammu pour en savoir plus à propos de ses gouts. Elle vous dira d'aller à Tel Aruhn, d'acheter une esclave à Savile Imayn et de la faire passer pour une Epouse Telvanni.
Tel Aruhn est au Sud-Est du camp, mais avant d'y aller vous aurez besoin de trouver une chemise exquise, un pantalon exquis, et des chaussures exquises. Pour commencer vous voyagerez au Nord-Est vers Vos. Quittez le camp par le Nord et suivez les panneaux pour Vos. Allez au docks et parlez à Sedyni Veran pour voyager jusqu'à Tel Mora. Allez voir Eleynan le Couturier (Eleynan the Clothiers) du coté Sud de la ville pour acheter tous les vétements Exquis. Retournez aux docks et parler avec Tonas Telvanni pour voyager vers Tel Aruhn. Trouvez Bildren Areleth l'Apothicaire au Nord au fond de la ville et achetez quelques Muscs de Punaise Telvanni (Telvanni Bug Musk). Maintenant allez trouver Savile Imayn. Elle est du coté Nord-Ouest de la ville vers l'entrée des sous-sols. Parlez lui et parlez lui de "quelque chose de spécial" ("something special"), ensuite parlez lui des "vétements exquis" ("exquisite clothes") puis une nouvelle fois de "quelque chose de special" ("something special"). Maintenant elle veux que vous achetiez du Musc de punaise, mais vu que vous avez deja ca, parlez lui encore de "quelque chose de spécial" et payez 1200 pièces d'or pour soudoyer Falura Llervu. Falura est juste à gauche, parlez avec elle et donnez lui les cadeaux et elle vous suivra.
Depuis Tel Aruhn voyagez au Nord-Ouest pour aller au Camp Zainab (vous devrez la protéger lorsque vous traverserez la mer à la nage). Une fois arrivé dans la Yourte de Kushad (Kushad's Yurt), Falura Llervu vous dira si c'est son époux, ensuite parlez à Kushad de son "Epouse Telvanni" ("Telvanni Bride") et il vous prononcera Nerevarine et vous donnera le Thong de Zainab.

14 - La Cinquième Epreuve : Erabenimsum.
Erabenimsum - Allez à Sadrith Mora via un bateau pour Vos, puis nagez jusqu'à Tel Fyr au Sud-Ouest. Lorsque vous êtes à Tel Fyr nagez à l'Ouest vers la côte. Erabenimsum est au Sud-Ouest (utilisez votre carte pour vous aider à trouver le chemin).
Allez dans la yourte de la Sage (wise woman's yurt) dans le centre du camp et parlez lui des "Propheties Nerevarine" ("Nerevarine Prophecies"). Elle désir que vous tuiez Ulath-Pal, Ahaz, Ranabi, et Ashu-Ahhe, puis que vous convinquiez Han-Ammu d'être le Ashkhan suivant. Pour commencer sortez voir Ranabi, sa yourte est la première à gauche dans la grande tente. Entrez et tuez le, puis fouillez son corps et prenez le Rode d'Erur-Dan (Robe of Erur-Dan). Ensuite prenez la porte suivante vers la Yourte de Ashu-Ahne (Ashu-Ahhe's yurt) et tuez le, passez ensuite la porte suivante donnant sur la Yourte d'Ashkhan (Ashkhan's yurt) et tuez tout le monde à l'interieur. Fouillez les corps et prenez la Hache de Guerre de Airan Ammu (War Axe of Airan Ammu) sur Ulath-Pal, et le Coeur de Feu de Saint-Kil (Saint-Kil's Heart of Fire) sur le cadavre de Ahaz. Retournez parler avec la Sage, elle vous dira de convaincre Han-Ammu d'être le prochain ashkhan. Han-Ammu se trouve dans la yourte d'à coté (Ashkhan's yurt). Parlez lui de "vouloir être ashkhan" ("want to be ashkhan"). Donnez la Robe à Han-Ammu et faites un petit discours, parlez lui encore de "vouloir être ashkhan" ("want to be ashkhan") et donnez lui le Coeur de Feu (Heart of fire) et faites un autre discours, finalement parlez lui à nouveau de "vouloir être ashkhan" ("want to be ashkhan"), donnez lui la Hache et faite un autre discours. Maintenant demandez à être nommé Nerevarine. Retournez parler avec la Sage des "Prophéties Nerevarine" ("Nerevarine Prophecies") puis de la "Grandeur des Erabenimsum" ("Sizing of the Erabenimsum") et elle vous donnera la ceinture magique. (note: si vous avez une "Eloquence" élevée ou du "feeling" avec Han-Ammu, vous devez seulement faire un discours et récupérer les items.)
Vous avez desormais terminé la Cinquième Epreuve, allons maintenant dans la troisième demeure Dunmer pour completez la Quatrième Epreuve.

15 - La Quatrième Epreuve : La Maison Redoran.
La maison Redoran - Voyagez jusqu'à Ald-Ruhn par le moyen de votre choix. Une fois arrivé dirigez vous vers le Quartier du Manoir (Manor District) (qui est l'enorme bâtiment dans le Nord de la ville). Entrez dans le Manoir Sarethi (Sarethi Mannor), qui se trouve au plus haut niveau, à 9 heures. Parlez avec Athyn Sarethi (l'homme en robe rouge), et parlez lui du "Hotrator Redoran" ("Redoran Hortator"), puis "racontez lui votre histoire et demandez à être nommé" ("tell him your story and ask to be named"). Athyn vous dira de sauver son fils avant qu'il vous considère comme le Hortator.
* Si vous appartenez déjà à la Maison Redoran, vous n'aurez pas à sauver son fils pour avoir la considération d'Athyn.
Le fils d'Athyn est dans le Manoir Venim (Venim Mannor), qui se trouve au plus haut niveau du quartier du Manoir à 5 heures. Une fois que vous êtes dans le hall principal tournez à droite et passez la porte marquée "L'Aile Blanche" ("right wing"). Descendez les escaliers, à votre droite sur un banc il y a une note et une clé, volez la clé si votre compétence de vol est assez élevée, si elle n'est pas assez élevée vous pouvez également déverrouiller la porte (niveau de verrouillage 50). A droite de l'escalier il y a un petit couloir orné d'une décoration sur le mur au fond. Allez au niveau de cette décoration et regardez derrière, vous trouverez la porte menant à la pièce où se trouve le fils d'Athyn. Déverrouillez la porte (avec la clé ou la compétence de déverrouilage) et allez parler avec Varvur Sarethi, le fils d'Athyn, et dites lui que vous désirez voyager ensemble. Lorsque vous sortirez de la pièce avec Varvus vous suivant, les gardes vous attaqueront. Vous pouvez choisir de fuir ou de les combattre et de les tuer. Si vous voulez les tuer, NE TUEZ PAS BOLVYN. J'ai choisi de fuir, vous pouvez le faire jusqu'à la porte avec Varvur avant qu'il vous attrappe. Sortez du Manoir par le chemin que vous avez emprunté et retournez au Manoir Sarethi (Sarethi Mannor). Quand vous ramenerez son fils à Athyn il vous remerciera (sans devoir engager la conversation), une fois qu'il vous a remercié, parlez lui du "Hortator Redoran" ("Redoran Hortator") et il vous donnera son vote.
Pour tous les autres Conseillers Redoran tout ce que vous avez à faire est de leur parler et il vous donneront leur vote.
Miner Arobar - Le Manoir Arobar (Arobar Mannor) est dans le Quartier du Manoir (Mannor District), au dernier étage, à 20 heures. Entrez dans le manoir et marchez directement vers le fond et entrez dans les chambres des Gardes, continuez et allez directement dans les chambres privées, tournez à droite et entrez dans les chambres du manoir, allez dans la chambre à gauche, Miner Arobar est à l'interieur. Parlez lui du "Hortator Redoran" ("Redoran Hortator") pour obtenir son vote.
Garisa Llethri - Le Manoir Llethri (Llethri Mannor) est dans le Quartier du Manoir (Mannor District), au dernier étage, à 11 heures. Entrez dans le manoir et descendez et allez directement dans les chambres du manoir, suivez le couloir et entrez par la première porte à droite. Garisa est juste en face. Parlez lui du "Hortator Redoran" ("Redoran Hortator") pour obtenir son vote.
Barara Morvayn - Barara est dans le Hall du conseil localisé dans le Quartier du Manoir (Mannor District), au dernier étage, à 12 heures. It is the manor with three doors. Entrez dans le manoir et marchez jusqu'au fond de la pièce et passez les portes menant au Hall du Conseil (Council Hall). Descendez et, dans le coin Nord-Ouest, vous trouverez la porte menant aux Quartiers de Morvayn (Morvayn's Quarters). Entrez et allez au fond de la pièce pour touver Barara. Parlez lui du "Hortator Redoran" ("Redoran Hortator") pour obtenir son vote.
Hlaren Ramoren - Le Manoir Ramnren (Ramnren Mannor) est dans le Quartier du Manoir (Mannor District), au dernier étage, à 7 heures. Entrez dans le manoir et allez au fond dans les quartiers privés. Hlaren a Armure en Os (Bonemold Armor). Parlez lui du "Hortator Redoran" ("Redoran Hortator") pour obtenir son vote.
Bolvyn Venim - Le Manoir Venim (Venim Mannor) est dans le Quartier du Manoir (Mannor District), au dernier étage, à 5 heures. Allez au fond et entrez dans les quartiers privés. Descendez puis montez les escaliers et tournez a gauche. Bolvyn est dans la pièce juste en face de vous. Bolvyn ne vous donnera pas son vote pour le Hortator, au lieu de ca il veux vous rencontrer dans la section de l'Arène de Vivec (Arena section of Vivec) et vous provoque en duel à mort. Il vous dit qu'il vous rencontrera là-bas. Allez dans la Section de l'Arène de Vivec via le Stilt Strider et les Gondoles. Lorsque vous sortez de la Gondole dans l'Arène, montez la rampe jusqu'au niveau le plus élevé et entrez dans le Waistworks. Prenez le couloir au Nord et allez ensuite à l'Est ou à l'Ouest au niveau des escaliers qui montent, suivez les et passez la porte l'Arena Pit. (avant d'entrer soyez sur que vous êtes prêt pour le combat, car Bolvyn vous attaquera dès que vous entrerez). Passez la porte et Bolvyn vous attaquera (soyez sur que vous avez fais le plein de sorts, parchemins, et potions de Guérison car Bolvyn est fort et bien armé). Tuez Bolvyn et fouillez son corps.
Retournez à Ald-Ruhn et parlez avec Athyn du "Hortator Redoran" ("Redoran Hortator") une nouvelle fois, cette fois ci vous serez nommé Hortator et vous verrez attribué une notice publique qui vous élève au titre d'Espion Impérial, un mot de Archeanon, et l'anneau de l'Hortator.
Maintenant que vous êtes Hortator de la Maison Redoran vous sortez de la Maison Telvanni.

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