Team LMJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team de gamer
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [EXPLOIT] Se faire un max de po

Aller en bas 
AuteurMessage
Juuls
Admin
Admin
Juuls


Messages : 18
Date d'inscription : 04/06/2011

[EXPLOIT] Se faire un max de po Empty
MessageSujet: [EXPLOIT] Se faire un max de po   [EXPLOIT] Se faire un max de po Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:27

Bonjour bonsoir a tous et a toutes, voici un use bug pour se faire un max de po rapidement trouvé sur un autre site qui a était vérifié par moi même et fonctionne!!! En tout cas sur Shindorei pas eu le temps de vérifié sur mon serveur.

Présentation

Tout d'abord , rendez vous aux Pic Foudroyés , ici :

[EXPLOIT] Se faire un max de po 101106100238356195

La bas trouve "skoll" un loup bleu élite niveau 80 , plus précisement en :

[EXPLOIT] Se faire un max de po 101106100309688341

x : 7225.93
y : -1397.188
z : 912.491



Il a 19k de vie , tape de 500 sur une armure moyenne , facilement gérable avec n'importe qu'elle lvl 80 qui se respecte , en le tuant vous recevrez une dague que voici : Croc de Skoll - Objet - World of Warcraft

Et un sac d'aventurier abandonnée qui contient 100 po
et quelques terre , eau , air , vie , ombre , feu cristallisé , 3 a 5 de chaque plus précisément , le loup prend environ 30 minutes a repop selon les serveurs ..

Ce n'est pas intéressant a farm me direz-vous ? je trouve aussi , jusqu'au jour ou j'ai trouvé un moyen de le faire repop en 30 seconde meme pas , et oui , skoll repop en trente seconde avec ma technique , je pense que 6 élément éternelle et 200 po la minute ce ne serait pas de refus sur des serveurs blizzlike ,

pour ca c'est facile , il suffit de monter un dépceur lvl 450 , et seulement lvl 450 , 449 ne fonctionnera pas , vous allez devant skoll , vous le tuez , vous le lootez complètement ! et vous le dépecez , il disparait .. 20 - 30 seconde après il repop et ainsi de suite , personnellement je fait 10.000 po par heure .
Revenir en haut Aller en bas
https://team-lmj.forumgaming.fr
 
[EXPLOIT] Se faire un max de po
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team LMJ :: Les jeux :: World of Warcraft :: Exploitation de bug/failles-
Sauter vers: