Team LMJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team de gamer
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Game One était bien (Avant)

Aller en bas 
AuteurMessage
Juuls
Admin
Admin
Juuls


Messages : 18
Date d'inscription : 04/06/2011

Game One était bien (Avant) Empty
MessageSujet: Game One était bien (Avant)   Game One était bien (Avant) Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:51

Vous souvenez vous de cette chaîne de télé qui nous parlé de jeux video ?
cette chaîne morte bien trop tôt , sacrifiée par Mtv.
certain diront " Game one n'est pas morte, qu'est-ce qui raconte ce débile " , mais moi je vous parle du game one qui nous parlé de jeux video , pas de cette daube qui passe en ce moment .

Bref souvenez vous ou découvrez ces magnifiques émissions.



Game zone :
Game zone était une émission quotidienne qui parlait de jeu video , test video , mini reportage , rumeur bref on parlait jeu video , du pur bonheur.
beaucoup sont passé par cette émissions notamment notre Beb de Jeux Video .Com ( Bertrand Jouvray) , mais aussi Tommy François qui travaille maintenant pour Ubisoft , Julien Chièze de Gameblog ou Gia de consoles plus .



Level one :
Le concept c'était de présenté le premier niveau d'un jeu, au début très sérieux avec Julien Tellouck , ça a vite dégénérer (pour mon plus grand bonheur) au grand n'importe quoi avec l'arrivée de Johan Lefèvre et Yannick et surtout Gérard Baste , la preuve avec ce Level One de Paris Marseille Racing 2 .


Mais Game One c'était aussi de magnifique reportage ou Tommy partait près de Tchernobyl pour Stalker , sur un circuit pour Need for speed ou a la rencontre du créateur de OddWorld, Lorne Lannig .
j'aurais aimer mettre une video mais je n'en est pas trouvé.

D'autres émissions comme DVD sur canapé, Funky Web, Focus ou Mémoire Vive était tout aussi bonne et je doit dire que cette période me manque énormément.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-lmj.forumgaming.fr
 
Game One était bien (Avant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team LMJ :: Les bars :: Bar du geek-
Sauter vers: